Sélectionner une page

L’
IMAGE
DU GOÛT
//

Montrez vos créations culinaires.

 

 

 

Soyez fier de montrer vos plats en photo avec la photographie culinaire. Mettez en avant vos plats, vos best seller, vos plats signature.

Montrez des photos personnalisées de vos créations culinaires, sous un autre angle que vos concurrents. Immergez-les dans la photographie de vos saveurs !

Qu’est-ce que la photographie culinaire ?

 

La photographie culinaire vous servira à mettre en avant l’image de votre goût. Poster vos créations culinaires sur vos réseaux sociaux, sur votre site web et montrer votre talent de cuisinier. Il est impératif de faire un shooting photo de Food si vous avez un restaurant ou que vous créez un deuxième ou troisième établissement. La photo culinaire apportera toute la couleur souhaitée à vos créations culinaires et développera les saveurs de vos assiettes par l’illustration des ses couleurs.

Votre assiette est un tableau, une création, un objet d’art, faire un shooting photo de vos inventions culinaires, de votre assortiment de saveurs, de textures, est le meilleur moyen pour vos clients de se rendre compte de l’étendue de votre imagination et de votre savoir faire en fooding.

Bien entendu, la photographie culinaire se fait majoritairement en couleur, afin de refléter votre Art. Elle peut aussi se faire en noir et blanc, mais cette pratique vous servira de photo culinaires de contenu pour une brochure, un site web, afin d’habiller vos contenus de textes et de laisser la part belle à ce que vous avez à dire.

L’ambiance autour de vos créations est aussi très importante. C’est pourquoi, faire un shooting culinaire d’ambiance peut s’avérer utile pour montrer les coulisses de votre activité. Se montrer en train de cuisiner, faire un zoom sur les produits frais que vous utilisez, montrer votre cuisine, vous même ou vos cuisiniers.

 

Pourquoi faire appel à un photographe culinaire professionnel ?

Car c’est important d’avoir un rendu réalisé par un vrai photographe culinaire pour favoriser vos clichés de fooding.
Que vous soyez à Lyon ou sur la région Rhône-Alpes, contacter un photographe professionnel d’architecture est une démarche qui fera la différence par rapport à vos concurrents et vous apportera la vision de votre cuisine la plus belle et la plus représentative possible.
Il est aujourd’hui important de mettre en valeur toute la beauté de de vos assiettes grâce à l’intervention d’un photographe professionnel culinaire.
CBT PHOTO, c’est Cyril-Benoit TRAMBLAY, basé à Lyon et photographe culinaire à Lyon.